NewsNFT

OpenSea active le support pour BNB Chain

Crédit : Shutterstock

OpenSea prend désormais en charge les NFT lancés sur BNB Chain. C’est le 8ème réseau supporté par la plateforme.

 

Mardi en fin de journée, le numéro 1 de l’échange de NFT, OpenSea, a annoncé le support pour les jetons non fongibles sur BNB Chain, la blockchain du géant Binance.

BNB Chain est officiellement en direct sur OpenSea ! Nous avons hâte d’accueillir des constructeurs comme PixelSweeper, Gooodfellas… Vous pourrez utiliser BitKeep Wallet pour accéder et échanger vos NFT. Chaque collection de NFT BNB Chain avec une transaction ayant eu lieu après le 1er janvier 2022 sera disponible sur OpenSea “, a déclaré la marketplace.

De son côté, le compte Twitter de BNB Chain a indiqué que l’ajout des NFT construits sur sa blockchain « améliorera l’expérience de trading de NFT pour plus d’un million d’utilisateurs existants ».

Il s’agit du 8ème réseau supporté par OpenSea. En octobre, la plateforme annonçait la prise en charge des NFT sur Avalanche.

Plus tôt ce mois-ci, OpenSea dévoilait un outil dédié à l’application de royalties sur les nouvelles collections de NFT.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr