NewsNFT

NFT Moonbirds : Proof va lancer une nouvelle collection

Moonbirds

22 artistes, dont Beeple, ont participé à la création de la nouvelle collection de Proof. « Moonbirds : Diamond Exhibition » sera disponible fin avril et seulement accessible aux détenteurs de Moonbirds.

 

Proof, la startup à l’origine des célèbres NFT Moonbirds, se prépare au lancement d’une nouvelle collection de 10 000 tokens dédiée aux membres de sa communauté les plus actifs.

Le drop de « Moonbirds : Diamond Exhibition », qui prendra place le 27 avril 2023, est en effet réservé seulement aux détenteurs de Moonbirds qui ont obtenu le grade « Diamond Nest ». En verrouillant des NFT en portefeuille un certain temps, les détenteurs de Moonbirds peuvent prétendre à ce statut.

Ce drop exclusif célèbre les membres les plus dévoués de notre communauté avec une opportunité unique de collectionner les œuvres de certains de nos artistes préférés du moment – certains que vous connaissez et d’autres que vous voudrez commencer à suivre”, a clamé le projet.

Les illustrations des jetons ont été créées par une vingtaine d’artistes, dont le populaire Mike Winkelmann alias Beeple ou encore le dessinateur britannique Daniel Isles. Dans un thread Twitter, Moonbird présente plus en détail les artistes ayant participé à la conception de la série.

L’été dernier, Proof a bouclé un tour de table de 50 millions de dollars dirigé par le fonds américain Andreessen Horowitz. Plus tôt cette année, le CEO de la startup se faisait voler pour 1 million de dollars de jetons non fongibles.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr