AirdropNews

Optimism procède à un 3ème airdrop de 19M d’OP

Optimism
Crédit : Optimism

Optimism vient de réaliser un nouvel et 3ème airdrop de 19 millions d‘OP. Le layer2 distribuait récemment les tokens non réclamés de sa première distribution.

 

Lundi soir, Optimism a lancé la troisième phase de ses « OP Airdrops ». Selon l’annonce, un peu plus de 19 millions d’OP, soit environ 26 millions de dollars, ont été alloués à 31 870 portefeuilles afin de récompenser les utilisateurs qui ont participé à la gouvernance du réseau de couche 2.

Il n’y a pas de page de réclamation pour le drop n°3 : les distributions ont commencé aujourd’hui (lundi 18 septembre) à 18h10 UTC. N’interagissez avec aucun site Web prétendant disperser l’Airdrop #3″, a tweeté Optimism.

Les personnes éligibles au 3ème airdrop sont celles qui ont délégué le pouvoir de vote de leurs jetons OP entre le 20 janvier et le 20 juillet 2023.

« Semblable à l’airdrop 2, cette distribution récompense la participation à la gouvernance à somme positive. Un bonus est accordé aux adresses qui ont délégué à un délégué qui a voté dans Optimism Governance », a précisé le projet.

Optimism avait déjà effectué un premier airdrop à l’été 2022 puis un second début 2023. Les tokens qui n’avaient pas été réclamés durant l’airdrop numéro 1 – 48 millions d’OP – ont été distribués la semaine dernière à un peu plus de 88 000 adresses.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram

Gautier (Stanislas) Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Gautier possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés.