Contenu partenaireFranceNews

PBW 2023 : les pros du Web3 se donnent rendez-vous la semaine prochaine

PBWS 2023
PBWS 2023

L’édition 2023 de la Paris Blockchain Week (PBW) se tient du 20 au 24 mars au Carrousel du Louvre.

 

Alors que la précédente édition avait été organisée à la bourse de Paris, cette année, la Paris Blockchain Week Summit prend ses quartiers au Carrousel du Louvre, un espace situé entre le musée du Louvre et le jardin des Tuileries.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre inscription (Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez dans votre courrier indésirable)

Un condensé de l'actualité Crypto et Web3
livré chaque samedi dans votre boite mail:

La PBW est l’un des plus grands rassemblements de professionnels du secteur de la crypto et la blockchain en France. Pour l’édition 2023, plus de 10 000 participants venus du monde entier sont attendus.

Du 20 au 24 mars, des micro-événements et conférences se succéderont avec un large panel d’intervenants incluant de nombreuses figures de l’écosystème telles que Joseph Lubin de ConsenSys, Alexis Ohanian de Seven Seven Six, le milliardaire pro-Bitcoin Tim Draper ou encore Jeremy Allaire de Circle. Au total, plus de 400 experts prendront la parole.

Nous sommes impatients d’offrir un événement passionnant et engageant aux milliers de participants qui se joindront à nous cette année encore. Des conférenciers des meilleures plateformes blockchain, Web3, NFT et métaverse, des sociétés d’actifs numériques et des principaux fonds de capital-risque rejoindront la scène et partageront leurs idées”, a commenté ‍Emmanuel Fenet, le directeur de Paris Blockchain Week, dans un communiqué.

Les journalistes de Coins.fr, média partenaire, assureront une couverture complète durant ces 4 jours de conférences.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

contenu partenaire
Cet article n'a pas été rédigé par nos journalistes.