PENDLE, le jeton natif de la plateforme Pendle, a marqué un nouvel ATH. Le protocole de rendement DeFi affiche actuellement une TVL de près de 4 milliards de dollars.
Hier soir, la pièce numérique PENDLE a enregistré un record de prix à environ 6,6 dollars avant de légèrement reculer. Son prix évolue autour de 6,1 dollars ce vendredi matin, toujours en hausse de plus de 25% sur 24 heures.
Le rallye sur PENDLE intervient alors que la TVL du protocole de finance décentralisée atteint aujourd’hui 3,97 milliards de dollars, faisant de Pendle la plus grande plateforme de rendement DeFi, selon les données de Defillama.
Pendle permet de tokeniser et de trader des rendements futurs. Le protocole vise ainsi à maximiser le rendement des utilisateurs en permettant la tokenisation et l’échange de « future yields » via un système de teneur de marché décentralisé.
L’an dernier, Pendle a reçu un investissement d’un montant non divulgué de Binance Labs, le branche VC du géant de l’échange de cryptomonnaies.
Selon l’un des dirigeants de Pendle, la plateforme a notamment bénéficié du récent intérêt pour le projet Ethena et son stablecoin algorithmique USDe.
Hit the rare trifecta in milestones today for @pendle_fi 🙏🏻
> $4 billion TVL
> $10 billion total trading volume
> $500M ATH daily trading volumeAll thanks to a recent healthy boost from Ethena Season, which by the way, isn’t over yet 😉
JOB’S NOT DONE. pic.twitter.com/bSHhwRr4pn
— TN | Pendle (@tn_pendle) April 4, 2024
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram