Phantom, un portefeuille initialement conçu pour l’écoystème Solana, prend maintenant en charge Bitcoin (BTC), les jetons BRC-20 ainsi que les Ordinals.
L’éditeur du portefeuille Solana Phantom a annoncé hier en fin de journée s’ouvrir à l’écosystème Bitcoin avec le support pour BTC, Ordinals et les tokens BRC-20.
Désormais, vous n’avez plus besoin de garder vos BTC sur des exchanges centralisés […] Vous pouvez tout faire directement depuis votre portefeuille multichaîne préféré », peut-on lire dans un article de blog.
Phantom, qui levait plus de 100 millions de dollars lors de son dernier tour de table, avait déjà élargi le nombre de réseaux compatibles avec son produit. Le wallet supportait en effet déjà Ethereum et Polygon, en plus de Solana, depuis fin 2022.
Pour conserver des bitcoins, les utilisateurs doivent activer manuellement une option dans l’interface du portefeuille. La fonctionnalité est pour le moment proposée en version beta et limitée à quelques DApps, dont UnitSat et Magic Eden. Elle inclut la prise en charge d’adresses SegWit et Taproot.
Introducing: ₿itcoin on Phantom 🟠
You can now buy, sell, trade, transfer, and HODL Bitcoin, Ordinals, and BRC-20 tokens with your favorite multichain wallet.
Here’s what’s to love👇 pic.twitter.com/hmuizc8Ec0
— Phantom (@phantom) December 20, 2023
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram