Levées de fonds et AquisitionsNews

La régie publicitaire web3 HypeLab lève 4 millions de dollars

Web3
Crédit : Shutterstock

HypeLab, une startup qui propose une plateforme publicitaire permettant de toucher des audiences Web3, vient de collecter 4 millions de dollars auprès de Shima Capital, Coinbase Ventures et d’autres.

 

Ce week-end, HypeLab a annoncé avoir bouclé un tour de financement de 4 millions de dollars codirigé par les sociétés d’investissement Makers Fund et Shima Capital.

Aujourd’hui, nous sommes le réseau publicitaire web3 qui connaît la croissance la plus rapide. Nous avons aidé des centaines d’annonceurs à lancer des campagnes pour acquérir des utilisateurs Web3 et nous avons aidé de nombreux éditeurs Web3 à activer une source de revenus durable en diffusant des annonces sur leur plate-forme », a déclaré HypeLab.

La levée de fonds compte aussi la participation de la branche d’investissement de Coinbase, Treble Capital, Big Brain Holdings ou encore Dispersion Capital.

Sur son blog, la jeune pousse basée à San Francisco indique que les solutions de marketing web3 actuelles sont couteuses et non évolutives, donnant en exemple les airdrops. Elle offre ainsi des formats d’annonces « uniques » pour le Web3 et vendues comme « acceptables » par le « public décentralisé ».

Nous pensons que les publicités peuvent être une forme de découverte plutôt qu’une gêne pour les utilisateurs – et nos éditeurs nous disent, encore et encore, qu’ils apprécient le contenu contextuellement pertinent et de haute qualité que HypeLab fournit à leur base d’utilisateurs web3. Nous avons pour mission de révolutionner le marketing web3″, précise-t-elle dans son annonce parue samedi.

Sur le même sujet :

Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Google News, Linkedin, Facebook ou Telegram