A partir du mois prochain, les utilisateurs de Revolut basés au Royaume-Uni pourront utiliser leur solde crypto pour réaliser des achats avec leur carte et générer du cashback.
Revolut offrira prochainement la possibilité à ses clients de dépenser des crypto-monnaies à travers ses cartes de paiement. La fonctionnalité, disponible à partir du 1 novembre 2022, sera seulement accessible aux clients britanniques de la néobanque.
Revolut récompensera les utilisateurs qui utilisent leur solde de crypto-monnaie pour payer les dépenses quotidiennes sur leur carte Revolut avec un crypto cashback », peut-on lire dans les conditions récemment mises à jour de l’application.
En utilisant leur solde crypto lors d’un paiement, les utilisateurs bénéficieront en effet d’une remise de type cashback de 1%.
L’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité intervient seulement 1 mois après que la fintech a décroché une licence crypto au Royaume-Uni. Revolut n’a pas précisé si l’option serait par la suite proposée dans d’autres juridictions.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.