FintechNews

Revolut va permettre à ses clients de payer avec leur solde crypto

Revolut
Crédit : Shutterstock

A partir du mois prochain, les utilisateurs de Revolut basés au Royaume-Uni pourront utiliser leur solde crypto pour réaliser des achats avec leur carte et générer du cashback.

 

Revolut offrira prochainement la possibilité à ses clients de dépenser des crypto-monnaies à travers ses cartes de paiement. La fonctionnalité, disponible à partir du 1 novembre 2022, sera seulement accessible aux clients britanniques de la néobanque.

Revolut récompensera les utilisateurs qui utilisent leur solde de crypto-monnaie pour payer les dépenses quotidiennes sur leur carte Revolut avec un crypto cashback”, peut-on lire dans les conditions récemment mises à jour de l’application.

En utilisant leur solde crypto lors d’un paiement, les utilisateurs bénéficieront en effet d’une remise de type cashback de 1%.

L’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité intervient seulement 1 mois après que la fintech a décroché une licence crypto au Royaume-Uni. Revolut n’a pas précisé si l’option serait par la suite proposée dans d’autres juridictions.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr