MétaverseNews

St Valentin : Paris Hilton joue les entremetteuses dans le métaverse

Crédit : Shutterstock

Paris Hilton propose une « aventure romantique » dans The Sandbox. La célébrité américaine veut aider les utilisateurs du métaverse à trouver l’amour (virtuel ?).

 

Ce lundi, 11:11 Media, l’agence de la star de la téléréalité et investisseuse crypto Paris Hilton, a ouvert une nouvelle expérience baptisée Parisland dans le monde virtuel de The SandBox.

Présentée comme une « aventure romantique se déroulant sur une île tropicale », Parisland permettra notamment aux joueurs de participer à un jeu de type émission de téléréalité de rencontre, rapporte Deadline.

Dans le métaverse, les participants à l’expérience d’une durée de 1 mois et lancée à l’occasion de la Saint Valentin – qui aura lieu mardi 14 février – auront ainsi la possibilité de choisir un partenaire et se marier. Ils pourront en outre mettre la main sur des NFT créés pour l’occasion.

Je ne peux pas penser à une meilleure façon d’illuminer les mois d’hiver qu’une escapade romantique pour la Saint-Valentin sur l’île tropicale de Paris Hilton dans le métaverse. Parisland offre une évasion vers des plages ensoleillées, une romance légère et de véritables émotions alors que vous courtisez votre partenaire romantique et célébrez avec un mariage à la clé », a clamé Sébastien Borget, le cofondateur de The Sandbox.

Considéré aujourd’hui comme l’un des métaverses les plus avancés du Web3, The Sandbox levait 93 millions de dollars fin 2021. L’an passé, de nombreuses grandes marques ont acquis des parcelles dans le monde virtuel et lancent depuis lors des expériences diverses et variées.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr