BanqueNews

Le suisse Seba Bank ajoute le support pour Chainlink et Aave

Crédit : Seba Bank

Seba Bank annonce la prise en charge des tokens LINK et AAVE. La banque suisse souhaite aussi intégrer la liste blanche de la plateforme Arc d’Aave.

 

Selon un communiqué de presse, l’arrivée de LINK et AAVE chez Seba Bank répond à la demande croissante d’investisseurs institutionnels souhaitant accéder à des jetons liés à la finance décentralisée (DeFi).

L’intérêt des investisseurs pour les actifs numériques augmente rapidement, et beaucoup veulent aller au-delà de Bitcoin, » a déclaré Alistair Heggie, COO de SEBA Bank.

L’institution financière permet désormais d’investir, conserver et négocier ces deux tokens, qui sont en outre maintenant compatibles avec sa solution de conservation à froid ultra-sécurisée.

Seba Bank indique également vouloir entrer sur la liste blanche d’Arc, la plateforme permissionnée et dédiée aux institutionnels d’Aave, afin d’offrir la possibilité à ses clients de générer des rendements via la DeFi.

Ce mois-ci, la banque basée à Zug a introduit un nouveau produit financier régulé sur le marché : Gold Token. Il s’agit d’une pièce numérique permettant d’investir dans l’or physique mais aussi d’obtenir le métal précieux à la demande.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr