MarchésNews

La tendance positive se poursuit dans les produits crypto : CoinShares

Crédit : Shutterstock

Les produits d’investissement crypto tels que Grayscale, CoinShares ou Purpose, ont enregistré des entrées totalisant 125 millions de dollars la semaine dernière. Bitcoin mène de nouveau la danse.

 

Le gestionnaire britannique CoinShares a publié ce lundi son rapport hebdomadaire sur les flux entrants et sortants des produits d’investissement dédiés aux actifs numériques.

Selon le document, les produits crypto ont enregistré une seconde semaine d’entrées totalisant 14,7 millions de dollars et portant les 2 dernières semaines d’entrées à 334 millions de dollars, soit un peu moins de 1 % du total des actifs sous gestion (36,9 milliards de dollars).

Comme lors de la semaine précédente, les investisseurs ont principalement misé sur Bitcoin avec plus de 98% de tous les flux vers la reine des cryptomonnaies.

Malgré la récente hausse des prix, les produits d’investissement short-Bitcoin ont continué à enregistrer des sorties d’un total de 900 000 dollars, a néanmoins indiqué CoinShares.

Du côté des altcoins, ETH, LTC, XRP et ADA ont enregistré des entrées minimes alors que SOL est dans le négatif avec des sorties totalisant moins de 1 million de dollars.


Les actions blockchain ont quant à elle enregistré des entrées de 6,8 millions de dollars après une série de sorties de 9 semaines.

Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram