Bitcoin (BTC)Ethereum (ETH)News

Twitter intègre un graphique de prix pour BTC et d’autres grandes valeurs

Crédit : Shutterstock

Lors de la recherche du symbole d’une action ou d’une cryptomonnaie majeure avec le signe « $ », Twitter affiche désormais un graphique de prix. Seuls BTC et ETH semblent être pris en charge côté crypto.

 

Hier soir, le compte Twitter Business a annoncé que sa fonctionnalité $Cashtags avait été améliorée avec l’ajout de données.

« Lorsque vous tweetez le symbole d’une action majeure, d’un ETF ou d’une crypto-monnaie avec un $ devant (comme $BTC), les utilisateurs de Twitter voient un lien cliquable qui les amène aux résultats de la recherche. À partir d’aujourd’hui, ces résultats de recherche incluront les graphiques de prix pour les principaux symboles », a-t-il expliqué, ajoutant que les utilisateurs pouvaient aussi rechercher des symboles directement, sans cliquer sur un lien dans un tweet.

La liste des actifs pris en charge n’a pas été précisée. Concernant les cryptomonnaies, seuls les recherches sur Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) ont l’air de renvoyer vers un graphique de prix, au moment de publier cet article.

Elon Musk a félicité ses équipes suite au déploiement de la fonctionnalité. Cette dernière ne supporte pas Dogecoin (DOGE). Le nouveau propriétaire et chef de Twitter a montré de l’intérêt pour le meme coin à plusieurs reprises par le passé.

« Dans les semaines à venir, nous allons affiner l’expérience utilisateur et étendre notre couverture des symboles », a fait savoir Twitter Business.

A noter que le graphique, qui semble provenir de la plateforme Tradingview, comporte un lien redirigeant vers l’application financière Robinhood.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr