News

Web3 : Visa cherche à étoffer ses rangs

Crédit : Shutterstock

Le géant des paiements recrute actuellement des ingénieurs logiciels avec de l’appétence pour les technologies Web3. « Nous avons une feuille de route ambitieuse pour les produits crypto », affirme Visa.

 

Lundi sur Twitter, Cuy Sheffield, directeur crypto chez Visa, a déclaré que l’entreprise cherchait aujourd’hui à grossir son équipe spécialisée dans le Web3 avec de nouveaux ingénieurs logiciels.

Nous avons une feuille de route ambitieuse pour les produits crypto Visa et nous venons d’ouvrir quelques offres pour des ingénieurs logiciels seniors pour nous aider à favoriser l’adoption généralisée des réseaux blockchain publics et des paiements en stablecoins« , a écrit Sheffield.

Visa recherche des « programmeurs compétents », qui ont de l’expérience dans le développement de systèmes backend et qui sont « passionnés par la pile de technologies Web3 », selon l’offre d’emploi publié sur son site internet. Les postes à pourvoir sont basés à Londres.

« L’équipe Visa Crypto développe la prochaine génération de produits pour faciliter le commerce dans la vie numérique et mobile de chacun. Notre objectif est de créer des fonctionnalités intuitives qui exposent une nouvelle valeur profonde pour nos clients », peut-on lire dans la description du poste.

Visa explore les possibilités offertes par la technologie blockchain et les actifs numériques depuis plusieurs années.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr