MarchésNews

WorldCoin grimpe alors qu’OpenAI lance son générateur de vidéos Sora

Sora OpenAI

Le cours de la cryptomonnaie WorldCoin (WLD) a progressé de plus de 20% suite au lancement d’une IA générative de vidéos baptisée Sora par OpenAI.

 

Le géant OpenAI a présenté hier un générateur de vidéos alimenté par l’intelligence artificielle et capable et créer des vidéos d’une durée de 60 secondes offrant des scènes détaillées, des mouvements de caméra complexes et plusieurs personnages à partir d’un simple prompt au format texte.

Le nouveau produit est pour le moment accessible seulement à un petit nombre d’utilisateurs.

Dans le sillage de la nouvelle, la pièce numérique WorldCoin (WLD) a enregistré une progression notable supérieure à 20%. Sensible aux annonces d’OpenAI, son prix évolue actuellement autour de 3,75 dollars après avoir flirté avec les 4 dollars plus tôt dans la nuit.

Cours de Worldcoin (WLD) – Binance

Lancé l’été dernier par le cofondateur d’OpenAI, Sam Altman, via la startup Tools for Humanity, Worldcoin propose un système « d’identités numériques mondial » basé sur le scan de l’œil. Le projet, qui récompense les participants avec des tokens, a attiré l’attention de nombreux régulateurs, dont la CNIL en France, depuis ses débuts.


  Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr