Yuga Labs annonce la création d’un conseil communautaire visant à représenter les détenteurs de tokens BAYC. 7 Bored Apes ont été nommés par la startup à l’origine de la précieuse collection.
Mardi, Yuga Labs a dévoilé le « BAYC Community Council » afin d’aider sa communauté à « grandir et à prospérer ».
Nous avons réuni un nouveau conseil communautaire composé de singes ayant fait leurs preuves en contribuant de manière proactive et positive au club depuis le début. Ce conseil a été formé avec l’intention de représenter le club dans son ensemble et travailler sur de nouvelles perspectives, » a écrit Yuga Labs dans un article de blog.
La jeune pousse, qui levait 450 millions de dollars auprès d’a16z et rachetait les collections CryptoPunks et Meebits plus tôt cette année, a nommé les 7 premiers membres du conseil avec Josh Ong, le cofondateur de Bored Room Ventures, l’artiste Sera, la fondatrice de The Miami Ape Laura Rod, ainsi que 4 contributeurs et pionniers du club : 0xEthan, 0xWave, Negi et Peter Fang.
« Nous considérons le conseil communautaire comme un élément essentiel pour aider Yuga Labs à façonner l’avenir de BAYC », a ajouté Yuga Labs.
Lancée en avril 2021, Bored Ape Yacht Club est l’une des collections les plus en vogue dans l’espace NFT. Malgré l’effondrement des prix sur le marché crypto, ses tokens s’échangent aujourd’hui encore au prix plancher de 78 ethers selon NFTPriceFloor.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer