Justin Bieber a acquis un NFT de la populaire collection Bored Ape Yacht Club. Le chanteur canadien a payé son BAYC à un prix bien supérieur au tarif moyen de ces tokens.
Après Eminem, Steve Aoki ou encore Snoop Dogg, Justin Bieber est la dernière grande star de la musique à s’offrir un NFT de la série Bored Ape Yacht Club.
Mais contrairement à ses confères, l’auteur-compositeur-interprète de 27 ans a semble-t-il acheté son NFT à un prix bien plus élevé que sa valeur réelle.
Bieber a en effet payé 500 ETH, soit la bagatelle de 1,3 million de dollars, alors que le prix plancher des BAYC est actuellement de 117 ETH et que son NFT n’a que très peu de caractéristiques dites rares. Son prix aurait donc tendance à se situer proche du prix plancher de la collection.
Next time you think you’re down bad, just remember that .@justinbieber just bought a floor ape for 500 ETH.
— gmoney.eth (@gmoneyNFT) January 29, 2022
« La prochaine fois que vous vous sentez mal, repensez juste que Justin Bieber a acheté un Ape commun pour 500 ETH », ironise le créateur de NFTs Gmoney dans un tweet.
Dernièrement, Adidas annonçait faire son entrée dans le métaverse avec Bored Ape Yacht Club. Les désormais célèbres singes mis en orbite par la startup Yuga Labs auront également bientôt leur propre jeu vidéo.
La collection secondaire de la jeune pousse, Mutant Ape Yacht Club, rencontre elle aussi un fort succès. En décembre, le tarif moyen de ces NFTs a progressé de plus de 123% avec un prix plancher aujourd’hui autour de 30 ETH, soit environ 68 000 dollars au cours actuel.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.