Crypto.com a noué un partenariat avec South Florida Motorsports, l’organisateur du Grand Prix de Miami. La course s’appellera désormais « Formula 1 Crypto.com Miami Grand Prix », et les visuels de l’exchange seront mis en avant autour du circuit.
Crypto.com poursuit sa stratégie de sponsoring sportif avec un nouvel accord d’une durée de 9 ans signé avec le Grand Prix Automobile de Miami, une compétition comptant pour le championnat du monde de Formule 1 et se déroulant sur l’autodrome international de la ville américaine.
Selon un communiqué de presse, le partenariat inclut l’intégration du nom de la crypto-bourse dans le titre de la compétition, maintenant nommée « Formula 1 Crypto.com Miami Grand Prix ». Les logos de Crypto.com seront en outre affichés autour du circuit et les spectateurs auront accès à des endroits dédiés, baptisés « Crypto.com Terrace » et « Crypto.com Fan Zone ».
Nous sommes ravis de notre partenariat à long terme avec Crypto.com. Nous partageons leur engagement envers l’innovation et appliquerons ces normes élevées à l’expérience des fans lors du Grand Prix de Formule 1 Crypto.com de Miami », a déclaré Jeremy Walls, vice-président du Grand Prix de Miami.
L’annonce intervient alors que Crypto.com avait déjà signé, plus tôt en juin dernier, un deal avec la série Sprint de Formule 1. Le nouveau partenariat débutera le 6 mai 2022 lors de la prochaine course de la compétition à Miami.
« S’appuyant sur notre partenariat mondial avec la Formule 1, nous sommes heureux d’être le premier partenaire commercial en titre du Grand Prix Formula 1 Crypto.com Miami dans la ville qui devient rapidement le centre crypto des États-Unis », a ajouté Kris Marszalek, le patron de Crypto.com.
Cet automne, le célèbre stade Staples Center de Los Angeles a également changé de nom pour s’appeler « Crypto.com Arena ». La plateforme d’échange de crypto-monnaies a signé un accord de 700 millions de dollars pour les 20 prochaines années.
Plus récemment, la star de la NBA et sa fondation LeBron James Family ont noué un partenariat avec l’exchange dans le but de soutenir les opportunités de formation autour du Web 3.0.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.