EchangeurNews

Crypto.com annonce un partenariat avec LeBron James

Crédit: Pixabay

La star de la NBA et sa fondation LeBron James Family ont noué un partenariat avec l’exchange Crypto.com dans le but de soutenir les opportunités de formation autour du Web 3.0.

 

La collaboration entre LeBron James et Crypto.com découlera sur la mise en place de formations et ressources pédagogiques à destination des personnes faisant partie de l’initiative « I Promise » lancée par le basketteur américain en 2011.

Grâce à ce partenariat, les étudiants et les familles de I Promise obtiendront une base solide dans le Web3 et les innovations derrière les applications décentralisées basées sur la blockchain qui alimentent l’avenir de nombreux secteurs, de la finance aux médias en passant par l’art,” a écrit la plateforme basée à Hongkong dans un communiqué de presse.

Selon le numéro 23 des Lakers, la technologie blockchain a le potentiel de révolutionner la façon dont « nous interagissons les uns avec les autres ».

Depuis quelques mois, Crypto.com multiplie les partenariats et les actions marketing. En novembre, la crypto-bourse a dépensé 700 millions de dollars pour renommer le Staples Center à Los Angeles. Dernièrement, elle s’associait à une autre grande célébrité, l’acteur Matt Daemon et son ONG Water.org.

Cette dernière annonce intervient alors que des hackeurs ont dérobé plus de 30 millions de dollars de cryptomonnaies sur sa plateforme la semaine passée.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr