La plateforme d’investissement eToro annonce avoir décroché son enregistrement PSAN auprès du gendarme de la bourse français.
Le broker eToro, qui permet d’investir dans des titres financiers, ETF, matières premières mais aussi des crypto-monnaies – à travers des CFD -, a annoncé, ce vendredi, avoir obtenu l’enregistrement de Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF)
Nous sommes fiers d’avoir reçu cet enregistrement de la part de l’Autorité des marchés financiers. La France est un marché important pour nous et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos utilisateurs français d’investir directement dans les actifs numériques, » a clamé Emmanuel Sackmann, directeur régional France d’eToro, dans un communiqué de presse partagé avec Coins.fr.
Cette année, eToro annonçait la prise en charge de nouvelles pièces numériques sur son service de trading avec notamment le CRO, le token natif de Crypto.com. En avril, le broker lançait un fonds de 20 millions de dollars visant à soutenir les créateurs de NFT.
Le mois dernier, le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies Binance a lui aussi décroché le sésame de l’AMF. Aujourd’hui, « seulement » une quarantaine d’entreprises ont obtenu cet enregistrement.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.