EchangeurNews

eToro ajoute Terra (LUNA), Cronos (CRO) et d’autres tokens

Crédit : Shutterstock

La plateforme d’investissement eToro s’ouvre à 4 nouvelles crypto-monnaies avec LUNA, CRO, KNC et ENS.

 

Après l’ajout de FTM et THETA le mois dernier, eToro continue de déployer de nouveaux actifs numériques sur sa plateforme et offre désormais la possibilité d’investir dans le jeton LUNA du protocole de stablecoin Terra, le token CRO de l’exchange Crypto.com, le KNC de Kyber Network ainsi que ENS, la pièce numérique du projet de noms de domaine décentralisés ENS Domains.

Dans le cadre de son engagement continu à offrir à tous ses utilisateurs une large variété de crypto-actifs, eToro est heureux d’annoncer le lancement d’un certain nombre de nouveaux jetons,” a écrit eToro dans un communiqué.

L’entreprise, qui permet d’investir dans les crypto-actifs à travers du trading sur CFD, prend maintenant en charge 62 tokens.

Début avril, eToro a mis sur orbite un fonds doté de 20 millions de dollars et visant à soutenir les créateurs de NFT. La plateforme a également révélé détenir des jetons de populaires collections comme Bored Ape Yacht Club et CryptoPunks.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr