La collection de NFT Imaginary Ones a noué un partenariat avec Hugo Boss. La marque allemande prévoit de lancer des jetons non fongibles et d’offrir une expérience métaverse.
Ce mardi, Imaginary Ones a annoncé accompagner l’entreprise spécialisée dans le prêt à porter Hugo Boss sur le lancement prochain d’une série de NFT et la mise en place d’une expérience de métaverse « à 360 degrés ».
Une collection de 1 001 animations 3D baptisée HUGO x Imaginary Ones NFT sera ainsi proposée au début du mois de novembre. Pour accéder à la vente (1000 places), les collectionneurs doivent détenir un NFT genesis d’Imaginary Ones ou acheter un « t-shirt phygital » en édition limitée.
Le métaverse est un nouvel espace passionnant pour les marques de mode, un espace riche en potentiel pour HUGO. Nous sommes ravis de nous associer à Imaginary Ones pour proposer une collection de NFT de magnifiques ressources 3D « , a commenté Miah Sullivan, vice president senior du marketing chez Hugo Boss.
Les futurs détenteurs de NFT HUGO x Imaginary Ones recevront un « golden ticket », offrant une réduction de 10% dans la boutique en ligne de la marque de vêtements, et pourront rejoindre l’écosystème de staking d’Imaginary Ones. Par la suite, les jetons devraient offrir davantage de valeur avec notamment l’accès à une « expérience métaverse à 360 degrés », selon un communiqué de presse.
Hugo Boss est la dernière grande entreprise de prêt à porter à miser sur les NFT et le Web3 de façon plus générale. De nombreuses marques, à l’instar de Puma, Diesel, Louis Vuitton, Gap, Lacoste, Gucci ou encore Prada, ont dernièrement lancé des collections de jetons non fongibles.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer