Magic Eden, une place de marché initialement dédiée aux NFT Solana, annonce l’intégration de Polygon à sa plateforme.
Après l’ajout du support pour les NFT Ethereum cet été, Magic Eden s’ouvre à un nouveau et troisième réseau blockchain avec Polygon.
Notre expansion vers Polygon est vraiment excitante pour deux raisons : premièrement, nous avons toujours envisagé un avenir inter-chaînes pour Magic Eden […] Deuxièmement, compte tenu de la popularité de Polygon parmi les développeurs de jeux en tant que chaîne compatible EVM, l’intégration de Polygon continuera à cimenter Magic Eden en tant que plateforme de jeu Web3, » a déclaré Zhuoxun Yin, cofondateur de Magic Eden, dans un communiqué.
La première marketplace NFT sur Solana a expliqué que l’intégration de Polygon, dont les tokens devraient être supportés d’ici la fin de l’année, visait ainsi également à « travailler en étroite collaboration » avec des développeurs de jeux et des créateurs de l’écosystème Polygon.
En juin dernier, Magic Eden bouclait un tour de financement de série B de 130 millions de dollars, propulsant sa valorisation à 1,6 milliard de dollars.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.