Base accueille le protocole de lending Compound. La TVL du réseau L2 de Coinbase dépasse aujourd’hui les 200 millions de dollars.
Lundi soir, Compound Labs a déclaré que son protocole permettant d’emprunter des crypto-monnaies était désormais « live » sur Base.
ETH et cbETH peuvent être utilisés comme garantie pour emprunter des USDC enveloppés (USDbC sur Base), » a tweeté la startup derrière le protocole.
Compound is live on @BuildOnBase
ETH and cbETH can be used as collateral to borrow bridged USDC (USDbC on Base)
View the new market:https://t.co/F8I02yp2wC pic.twitter.com/57yh9fu9Y9
— Compound Labs (@compoundfinance) August 14, 2023
Compound est l’un des plus grands services décentralisés de crypto-lending. Le protocole possède une TVL – total valeur verrouillée – de 2,2 milliards de dollars, selon DeFillama. Il était déjà disponible sur Ethereum, Polygon et Arbitrum.
Compound rejoint d’autres populaires plateformes DeFi sur Base, dont le DEX Uniswap, qui annonçait un déploiement sur la solution de couche 2 de la bourse crypto américaine plus tôt ce mois-ci.
Le montant emprunté via Compound sur Base est actuellement de 2,3 millions de dollars pour une garantie totale de 3,8 millions de dollars. La TVL du layer2 de Coinbase dépasse quant à elle ce mardi les 220 millions de dollars, d’après L2beat.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Google News, Linkedin, Facebook ou Telegram