Deloitte Luxembourg participe désormais à la validation des transactions sur la blockchain Tezos.
Ce jeudi, la branche luxembourgeoise du réseau Deloitte a annoncé devenir corporate baker sur Tezos. Deloitte Luxembourg aura pour mission de valider, sécuriser et ajouter des blocs à la blockchain aux côtés d’autres grands acteurs.
Selon l’annonce, l’arrivée de Deloitte Luxembourg en tant que validateur entreprise renforcera la gouvernance on-chain du L1 Proof of Stake et soutiendra son évolution.
Nous sommes heureux de jouer un rôle actif dans une initiative aussi ambitieuse, qui renforce notre collaboration avec Tezos et réaffirme l’intention de Deloitte d’être à l’avant-garde de la révolution blockchain », a commenté Sébastien Genco, Partner chez Deloitte Luxembourg, dans un communiqué partagé avec Coins.fr.
Deloitte a plongé dans le Web3 depuis plusieurs années et collabore aujourd’hui avec des licornes de cette industrie naissante, dont le fabricant de wallets Ledger ou le fournisseur de solutions de conformité blockchain Chainalysis.
Dernièrement, le cabinet du Big four dévoilait un service d’identifiants blockchain supportant et facilitant les processus KYC et KYB. Dans son dernier panorama Web3, il classait Tezos en seconde position en termes d’usage chez les fournisseurs d’infrastructure blockchain français.
Nous sommes fiers de compter Deloitte Luxembourg parmi nos Corporate Bakers. C’est une opportunité formidable pour l’écosystème que de bénéficier de l’expertise d’un des leaders mondiaux dans son domaine qui a toujours intégré la technologie blockchain à son expérience et à son ADN », a de son côté déclaré Louis Chevalier, Adoption Manager Benelux chez Nomadic Labs, une startup soutenant le développement du réseau Tezos.
En septembre, la blockchain PoS accueillait le protocole DeFi de lending Elevate Labs en tant que corporate baker.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram