Coinbase permet désormais à ses clients utilisant son portefeuille non dépositaire d’envoyer des crypto en partageant un simple lien par message et via les réseaux sociaux.
Cette semaine, Coinbase a introduit une nouvelle fonctionnalité sur Coinbase Wallet, son portefeuille non custodial.
Avec Coinbase Wallet, envoyer de l’argent est maintenant aussi simple que d’envoyer un SMS […] Sur n’importe quelle plateforme où l’ont peut partager un lien, y compris des applications de messagerie telles que WhatsApp, iMessage, Telegram et les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Snapchat, TikTok et Instagram », a écrit l’entreprise sur son blog.
Dans le détail, les utilisateurs de Coinbase Wallet doivent lancer un transfert en crypto puis envoyer le lien généré automatiquement à la personne de leur choix.
En cliquant dessus, le destinataire sera invité à télécharger l’application de portefeuille du géant américain où elle y retrouvera les fonds envoyés, qui seront renvoyés à l’expéditeur s’ils ne sont pas réclamés sous 2 semaines.
Selon l’annonce, Coinbase Wallet supporte des rampes d’accès fiduciaires dans plus de 130 pays.
Le mois dernier, la plateforme d’échange de cryptomonnaies basée à San Francisco annonçait avoir bouclé un bon troisième trimestre, et ce, malgré un résultat encore en négatif. Elle souhaite aujourd’hui accélérer à l’international et notamment en Europe.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram