Yuga Labs, le créateur du Bored Ape Yacht Club, va lancer un mint gratuit de « Sewer Passes » permettant d’accéder à son jeu Dookey Dash et de mettre la main sur un item exclusif.
Ce jeudi, sur Twitter, Yuga Labs a annoncé l’arrivée prochaine d’une « expérience de mint basée sur les compétences à travers les égouts BAYC ».
Baptisé Dookey Dash, le projet démarre avec un mint de NFT gratuit le 17 janvier et accessible seulement aux détenteurs de tokens Bored Ape Yacht Club et MAYC.
Les jetons, des laissez-passer nommés « Sewer Passes », permettront ensuite d’accéder à un jeu d’adresse. En obtenant un score supérieur à zéro sur le divertissement, les joueurs valideront leur pass.
Le 15 février, les laissez-passer pour les égouts validés pourront se transformer en une mystérieuse nouvelle source d’énergie », indique la jeune pousse.
A noter que les « Sewer Passes » peuvent être également revendus sur le marché secondaire et acquis par des personnes qui ne possèdent pas de jetons BAYC ou MAYC.
Yuga Labs, qui levait 450 millions de dollars l’an dernier, a récemment nommé le président d’Activision Blizzard en tant que CEO.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.