Babylon, un protocole permettant de staker des bitcoins pour sécuriser des réseaux PoS, a reçu un investissement de Binance Labs.
Déjà soutenu par Polychain et Polygon, le protocole Babylon a obtenu des capitaux frais auprès du plus grand exchange crypto au monde.
Ce mardi, Binance Labs, la branche VC de Binance, a en effet annoncé avoir réalisé un investissement, dont le montant n’a pas été divulgué, dans le protocole de staking de bitcoins.
We’ve invested in @babylon_chain!
Babylon is a blockchain project that designs security sharing protocols with a mission of scaling Bitcoin to secure the decentralized economy.
Read more👇https://t.co/9f5c2vt38S
— Binance Labs Fund (@BinanceLabs) February 27, 2024
Babylon a conçu une plateforme qui permet de staker des BTC pour sécuriser des blockchains Proof-of-Stake (PoS) et ainsi générer des rendements.
Le staking Bitcoin introduit un nouveau cas d’utilisation crucial pour l’industrie, marquant une avancée significative dans l’intégration de Bitcoin avec l’économie Proof-of-Stake”, a commenté Yi He, la chef de Binance Labs.
Dans le détail, Babylon propose 3 protocoles distincts avec Bitcoin Staking, Bitcoin Timestamping et Bitcoin Data Availability.
La startup avait obtenu 18 millions de dollars lors de sa dernière levée de fonds en décembre 2023.