EchangeurMarchésNewsNFT

BLUR accélère après l’annonce de listing de Binance

Blur
Blur

Binance va lister le token de la marketplace NFT Blur aujourd’hui. Le cours du BLUR, qui avait déjà fortement augmenté cette semaine, a encore progressé de plus de 20% suite à l’annonce.

 

Ce vendredi, Binance a déclaré que BLUR, le jeton de gouvernance de la célèbre place de marché NFT du même nom, serait proposé sur sa plateforme à partir de 10 heures (heure française).

Le token sera offert avec des paires BTC, USDT et TRY et listé avec la balise « seed tag », qui vise à mettre en garde ses clients contre la volatilité à venir sur BLUR après son ajout. Les dépôts sont ouverts et les retraits seront permis dès le samedi 25 novembre à 7 heures.

De plus, Binance ajoutera BLUR comme nouvel actif empruntable avec cette nouvelle paire de marge sur marge isolée, dans les 48 heures à compter du 24/11/2023 à 10 heures. Nouvelle paire de marge isolée : BLUR/USDT, » a indiqué le géant.

Lancé en début d’année, BLUR est le jeton de gouvernance natif de Blur, une marketplace NFT qui a détrôné le numéro 1 OpenSea au cours des 12 derniers mois. Blur propose aussi un protocole de prêt perpétuel en P2P pour les NFT nommé Blend et conçu en partenariat avec Paradigm.

Suite à l’annonce de listing de Binance, le cours de BLUR a enregistré une nette progression et dépassé 0,66 dollar, un niveau plus vu depuis mai dernier. Son prix évolue actuellement autour de 0,62 dollar, toujours en hausse de plus de 20% sur 24 heures.

Cours BLUR sur 24 heures – Tradingview

Le cours du jeton avait déjà fortement grimpé cette semaine après l’annonce de la fin de la saison 2 (airdrop) de la plateforme et du lancement du L2 Blast du cofondateur de Blur. Sur 30 jours, BLUR affiche l’une des meilleures performances du top 100 des crypto-monnaies. Son prix a en effet explosé de près de 200%.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram


Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr