Binance va lister le token de la marketplace NFT Blur aujourd’hui. Le cours du BLUR, qui avait déjà fortement augmenté cette semaine, a encore progressé de plus de 20% suite à l’annonce.
Ce vendredi, Binance a déclaré que BLUR, le jeton de gouvernance de la célèbre place de marché NFT du même nom, serait proposé sur sa plateforme à partir de 10 heures (heure française).
Le token sera offert avec des paires BTC, USDT et TRY et listé avec la balise « seed tag », qui vise à mettre en garde ses clients contre la volatilité à venir sur BLUR après son ajout. Les dépôts sont ouverts et les retraits seront permis dès le samedi 25 novembre à 7 heures.
De plus, Binance ajoutera BLUR comme nouvel actif empruntable avec cette nouvelle paire de marge sur marge isolée, dans les 48 heures à compter du 24/11/2023 à 10 heures. Nouvelle paire de marge isolée : BLUR/USDT, » a indiqué le géant.
Lancé en début d’année, BLUR est le jeton de gouvernance natif de Blur, une marketplace NFT qui a détrôné le numéro 1 OpenSea au cours des 12 derniers mois. Blur propose aussi un protocole de prêt perpétuel en P2P pour les NFT nommé Blend et conçu en partenariat avec Paradigm.
Suite à l’annonce de listing de Binance, le cours de BLUR a enregistré une nette progression et dépassé 0,66 dollar, un niveau plus vu depuis mai dernier. Son prix évolue actuellement autour de 0,62 dollar, toujours en hausse de plus de 20% sur 24 heures.
Le cours du jeton avait déjà fortement grimpé cette semaine après l’annonce de la fin de la saison 2 (airdrop) de la plateforme et du lancement du L2 Blast du cofondateur de Blur. Sur 30 jours, BLUR affiche l’une des meilleures performances du top 100 des crypto-monnaies. Son prix a en effet explosé de près de 200%.
#Binance will list @blur_io $BLUR with Seed Tag applied.
➡️ https://t.co/Luno3JbCC8 pic.twitter.com/G9qSkUECSV
— Binance (@binance) November 24, 2023
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram