DeFiEchangeurMarchésNewsStablecoin

Circle s’allie à OKX pour pousser l’USDC dans la DeFi

Crédit : Shutterstock

OKX DEX supporte désormais le protocole CCTP de Circle, ouvrant les échanges inter-chaînes en USDC sur Ethereum, Avalanche, Arbitrum et Optimism.

 

L’émetteur de stablecoins Circle et l’exchange crypto seychellois OKX ont conjointement annoncé jeudi un partenariat visant à améliorer l’accès à la finance décentralisée (DeFi).

Selon un communiqué, l’agrégateur OKX DEX a intégré le protocole de transfert cross-chain de Circle. Les utilisateurs de la plateforme peuvent maintenant transférer facilement des USDC entre les réseaux Ethereum, Avalanche, Arbitrum et OP Mainnet.

Circle est ravi d’améliorer l’accès à la DeFi avec CCTP et des fonctionnalités innovantes d’abstraction de gaz basées sur l’USDC afin de rationaliser les expériences des utilisateurs, d’initier un changement transformateur dans la finance et de favoriser une plus grande adoption de technologie basée sur la blockchain », a déclaré Dante Disparte, le directeur de la stratégie de la l’entreprise américaine.

Parallèlement, les deux acteurs crypto ont lancé la campagne « USDC Zero Network Fee ». Depuis hier et jusqu’au 5 octobre prochain, les utilisateurs d’OKX Wallet bénéficient de transactions sans frais avec le stablecoin de la fintech basée à Boston.

OKX s’engage à améliorer la convivialité et l’accessibilité pour les utilisateurs de l’espace Web3, et désormais les utilisateurs bénéficient d’une expérience encore meilleure lorsqu’ils interagissent et effectuent des transactions à l’aide de l’USDC », a clamé Jason Lau, chef de l’innovation chez OKX.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram