Coinbase souhaite accélérer son développement à l’international et lorgne aujourd’hui sur des enregistrements dans plusieurs pays d’Europe dont la France.
Alors que son rival Binance a récemment obtenu un enregistrement en tant que PSAN en France, Coinbase cherche actuellement aussi à disposer du statut de prestataire de services sur actifs numériques dans l’Hexagone.
Lors d’un récent entretien accordé à Bloomberg, Nana Murugesan, vice-présidente du développement commercial et international de Coinbase, a déclaré que l’entreprise travaillait afin de renforcer sa présence en Europe et était en train de s’enregistrer sur des marchés comme l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas et la France.
L’exchange américain, qui licenciait dernièrement 18% de son personnel (7% en Europe) afin de faire face à l’hiver crypto, possède déjà des enregistrements au Royaume-Uni, en Irlande et en Allemagne.
On apprend que dans le cadre de son expansion à l’international, Coinbase pourrait en outre procéder à de nouvelles acquisitions afin d’accélérer le processus.
La firme basée à San Francisco souhaite finalement que ses activités à l’étranger prédominent sur celles aux États-Unis, a fait savoir le dirigeant.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.