L’extension de navigateur Coinbase Wallet prend maintenant en charge les portefeuilles matériels Ledger. Pour l’occasion, le fabricant français et la crypto-bourse américaine annoncent un Nano X édition Coinbase.
L’information avait été teasée lors du dernier événement Ledger Op3n à Paris en décembre. L’extension de navigateur développée par Coinbase et dédiée à son portefeuille autonome supporte désormais les wallets hardware commercialisés par Ledger, selon un communiqué de presse publié hier par le spécialiste de la sécurité des crypto-monnaies.
Cette nouvelle fonctionnalité offre aux utilisateurs de Coinbase une option de sécurité de pointe et une tranquillité d’esprit lorsqu’ils détiennent leurs cryptos et leurs NFT« , a commenté Charles Hamel, vice-président produit chez Ledger.
Pour marquer le coup, les deux licornes du secteur crypto dévoilent en parallèle le portefeuille Nano X Coinbase, une édition limitée du Nano X estampillée du logo de l’exchange basé à San Francisco.
Depuis cet automne, Coinbase permet à ses utilisateurs d’utiliser l’extension de navigateur Coinbase Wallet de manière autonome sans avoir ainsi à confirmer les opérations avec leur smartphone.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.