EchangeurInstitutionnelNews

Crypto.com s’ouvre aux investisseurs institutionnels américains

Crédit : Shutterstock

L’exchange Crypto.com annonce le lancement de sa plateforme aux États-Unis. L’expansion fait suite à une importante campagne marketing et plusieurs acquisitions sur le sol américain.

 

Dans un communiqué, Crypto.com a fait savoir que sa plateforme d’échange d’actifs numériques était désormais ouverte aux investisseurs institutionnels basés aux États-Unis.

L’arrivée de Crypto.com aux USA intervient quelques mois après que l’entreprise a dépensé 700 millions de dollars pour renommer le célèbre Staples Center de Los Angeles en « Crypto.com Arena ».

Aussi, la bourse a noué des partenariats avec des personnalités américaines, notamment la star de la NBA LeBron James et l’acteur hollywoodien Matt Damon.

Crypto.com a en outre récemment procédé à l’acquisition de deux plateformes de trading étasuniennes : Small Exchange et Nadex.

Nous sommes ravis d’étendre notre offre aux traders professionnels aux États-Unis. Crypto.com soutiendra les investisseurs institutionnels américains tout au long de cette phase de lancement initiale”, a déclaré Kris Marszalek, le patron de Crypto.com.

Par la suite, l’exchange singapourien, qui se classe aujourd’hui parmi les plus grands en termes de volume, prévoit d’ouvrir son service à une plus large clientèle.

Plusieurs géants de l’échange de pièces numériques et rivaux actuels de Crypto.com, à l’instar de Binance et FTX, ont, par le passé, également étendu leur présence aux États-Unis.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr