Deblock propose un compte bancaire qui accepte les dépôts et retraits en crypto-monnaies. La néo-banque vient de boucler un tour de financement de 12 millions d’euros et se lance sur le marché français.
Ce mardi, Deblock a revélé avoir levé 12 millions d’euros dans le cadre d’un tour de table incluant la participation d’Hoxton Ventures, Headline, 20VC, Motier Ventures et celle de plusieurs business angels.
Fondée à Londres en 2022 par des anciens de Revolut et Ledger, Deblock offre un compte bancaire permettant de gérer du fiat et des crypto au même endroit.
La fintech fournit IBAN, cartes et des services de virements et d’échanges de devises/crypto sans frais. Son portefeuille auto-géré offre aux clients une réelle propriété sur leurs bitcoins et autres tokens.
Suite à sa levée de fonds, Deblock a annoncé son lancement officiel en France avec un compte bancaire doté d’un IBAN français. L’entreprise est agréée par la Banque de France et enregistrée auprès de l’AMF.
Notre thèse d’investissement se résume en 3 points : l’équipe, le produit et la distribution – avec Deblock, ces cases ont tout de suite été cochées […] Ajouté à cela une industrie qui pèse 1700 milliards de dollars et qui n’a pas encore trouvé de solution permettant aux consommateurs de dépenser leur crypto au-delà de l’achat d’une tasse de café », a commenté Kieran Hill de 20VC, dans un communiqué partagé avec Coins.fr.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram