Orderly Network, un protocole d’échange décentralisé basé sur Near, vient de boucler un tour de financement de 20 millions de dollars.
Fondée en avril dernier et incubée par Near et WOO Network, Orderly Network développe un protocole de type DEX construit au-dessus de la blockchain Near et visant à fournir une plateforme permettant de développer des instruments financiers sous forme de DApps, incluant du trading au comptant, trading sur marge, des swaps perpétuels, des prêts ou encore des emprunts.
Et la jeune pousse boucle déjà un tour de financement de 20 millions de dollars auprès de VC bien connus de l’écosystème crypto tels que Three Arrows Capital, Pantera Capital, Dragonfly Capital, Sequoia China, Jump Crypto, Alameda Research ou encore GSR Ventures.
Orderly Network utilisera les fonds nouvellement levés pour embaucher et développer sa gamme de produits existants.
Nous sommes fiers de soutenir Orderly alors qu’ils construisent une infrastructure ultra-performante et une liquidité importante sur NEAR. L’infrastructure construite pour les commerçants par les commerçants – se traduit par de meilleurs produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques et offrir la meilleure expérience de trading possible. En associant cette philosophie axée sur le produit avec les meilleures options de liquidité et une équipe ayant fait ses preuves, nous pensons qu’Orderly est prêt pour le succès », a commenté Kyle Davies, cofondateur de Three Arrows Capital, dans un communiqué.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.