News

DeFiLlama ne compte pas lancer de token pour le moment

Lama
Crédit : Pixabay

DeFiLlama a été contraint de se justifier au sujet du lancement d’un token natif après qu’un de ses employés a forké l’agrégateur de données blockchain et déclaré qu’il faisait l’objet d’une OPA hostile.

 

Ce weekend, un employé de DeFiLlama connu sous le pseudonyme 0xngmi et suivi par plus de 60 000 personnes, clamait que « l’équipe DefiLlama » forkait le protocole car le projet initial faisait l’objet d’une « OPA hostile ». « Il y a une tentative en cours pour lancer un jeton qui ne nous représente pas. Nous ne voulons pas y être associés », tweetait le développeur dimanche.

Un jour plus tôt, DefiLlama annonçait avoir passé le cap des 5 milliards de dollars de volume sur sa plateforme et semblait teaser l’arrivée prochaine d’un airdrop.

Parallèlement, un autre contributeur de DefiLlama, « Kofi », déclarait que le projet voulait émettre une crypto « contre la volonté de tous les autres membres de l’équipe ».

Lundi soir, DefiLlama est finalement revenu sur la situation et a fait savoir que le protocole ne comptait pas lancer de token natif pour le moment.

L’équipe DeFiLlama tient à s’excuser pour les événements qui se sont déroulés hier, suite à une mauvaise communication et à une incompréhension au sein de l’équipe […] Il n’y a pas de jeton LLAMA actuellement prévu, et tout airdrop sera discuté avec la communauté », a écrit la plateforme de finance décentralisée.

Un message approuvé par Koki et 0xngmi. Ce dernier tweetait par la suite que « tous » les problèmes avaient été résolus et que le fork serait annulé. L’agrégateur et ses 2 contributeurs semblent ainsi avoir trouvé un terrain d’entente.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr