La société de capital risque Dragonfly annonce un investissement de 10 millions de dollars dans la plateforme d’échange de cryptomonnaies Bitget.
Dragonfly, un VC américain spécialisé dans la crypto qui lançait un fonds de 650 millions de dollars en 2022, a déclaré, ce mardi, avoir réalisé un investissement stratégique d’un montant de 10 millions de dollars dans Bitget.
Selon un communiqué, les capitaux levés seront utilisés par la crypto-bourse pour poursuivre son développement au niveau mondial.
Dragonfly est un investisseur très respecté dans l’industrie crypto, et nous sommes honorés de les avoir à bord. En tant qu’exchange à la croissance la plus rapide au cours des 12 derniers mois, cet investissement est une reconnaissance de notre concentration à BUIDL durant le bear market », a commenté Gracy Chen, la CEO de Bitget.
Fondé en 2018, le seychellois Bitget est spécialisé dans les services de trading de produits dérivés crypto comme les futures. Le mois dernier, la plateforme procédait au rachat du wallet décentralisé BitKeep.
Récemment, Dragonfly a de son côté soutenu plusieurs projets crypto avec notamment Op3n, Econia Labs, Kaito AI et Caldera.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.