Dragonfly Capital a fait l’acquisition du hedge fund spécialisé dans les actifs numériques Metastable. Le VC crypto annonce également un rebranding.
Lundi, Dragonfly a déclaré avoir acquis Metastable, un hedge fund pionnier du secteur des crypto-monnaies, pour un montant non dévoilé.
Fondé en 2014 par Naval Ravikant, Metastable a soutenu des projets devenus des références comme Ethereum, Avalanche, Cosmos, Starkware, Zcash ou encore Algorand. Il gère aujourd’hui plus de 400 millions de dollars, selon Bloomberg.
Avec ce rachat, Dragonfly est maintenant plus expansif qu’il ne l’a jamais été. Et il est temps de rafraîchir son image », a clamé Haseeb Qureshi, associé directeur de Dragonfly, dans un article de blog.
La société de capital risque californienne, qui mettait sur orbite un crypto-fonds de 650 millions de dollars au printemps dernier, a ainsi procédé à un rebranding et dévoilé un nouveau logo.
>|< pic.twitter.com/7DvWkhD554
— Dragonfly >|< (@dragonfly_xyz) August 15, 2022
Elle retire en outre le terme « Capital » de son nom pour ne garder que « Dragonfly ».
« Dragonfly comprend Dragonfly Ventures, Dragonfly Liquid et maintenant Metastable. Il est difficile de construire l’avenir quand on ressemble au passé. C’est pourquoi nous changeons l’apparence de Dragonfly et supprimons « Capital » de notre nom » a précisé Qureshi.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.