Ethereum (ETH)News

Ethereum Merge : Google ajoute un compte à rebours dans ses résultats

Ethereum Merge
Crédit : Shutterstock

Google a déployé un nouveau widget sur son moteur de recherche offrant un décompte (date et heure…) de la très attendue mise à jour The Merge sur Ethereum.

 

Alors que le fusion d’Ethereum approche, le géant Google a mis en ligne un module dans les résultats de son moteur de recherche permettant de suivre le déploiement de « The Merge » qui fera passer Ethereum sur un mécanisme de validation Proof-of-stake.

Ethereum merge screenshot

Ethereum merge screenshot (Google.com)

Vendredi sur Twitter, Sam Padilla, ingénieur Web3 chez Google, a présenté le widget, invitant les développeurs ETH Vitalik Buterin et Justin Drake a googlé « Merge ».

Tout le monde est tellement excité par ce qui arrive et apprécie le travail qui y est consacré depuis des années “, a-t-il écrit.

Malheureusement, le widget ne semble pas accessible depuis la version française de Google. Vous pouvez toutefois accéder au module en suivant ce lien (Google.com).

Depuis le début de l’été 2022, le nombre de recherches autour de la fusion de la seconde cryptomonnaie du marché a explosé, selon Google Trends.

« The Merge Ethereum » a en réalité débuté la semaine dernière avec l’activation de Bellatrix. La prochaine étape majeure est prévue autour du 15 septembre lorsque que le Terminal Total Difficulty (TTD) atteindra une valeur spécifique (587500000).

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr