EchangeurNews

GameStop va proposer des cartes-cadeaux FTX en magasin

Crédit : Shutterstock

Le distributeur de jeux vidéo GameStop a noué un partenariat avec la crypto-bourse FTX. Les deux firmes collaboreront sur plusieurs initiatives.

 

Mercredi, l’américain GameStop a annoncé un partenariat avec la plateforme d’échange de crypto-monnaies de Sam Bankman Fried, FTX. L’alliance vise notamment à « présenter davantage de clients GameStop à la communauté de FTX et à ses places de marché pour les actifs numériques ».

En plus de collaborer avec FTX sur de nouvelles initiatives de commerce et de marketing en ligne, GameStop commencera à proposer des cartes-cadeaux FTX dans certains magasins”, a précisé la société spécialisée dans la distribution de jeux vidéo et cotée en bourse dans un communiqué.

GameStop a plongé dans le Web3 en début d’année avec le développement d’une place de marché NFT, dont le lancement a eu lieu en juillet dernier. Au printemps, l’entreprise dévoilait également un portefeuille Ethereum non dépositaire.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr