FranceNews

Nano S Plus : Ledger sort son crypto-wallet aujourd’hui

Ledger Nano S plus
Ledger Nano S plus

Dévoilé en décembre, le nouveau crypto-portefeuille de la licorne française Ledger est désormais en vente. Le Nano S Plus fait notamment la part belle aux populaires NFT.

 

Présenté lors de la conférence Ledger Op3n à Paris en fin d’année dernière et sorti entre temps dans une version « Genesis » limitée à 10 000 exemplaires, le Ledger Nano S Plus est maintenant disponible à l’achat sur le site de l’entreprise tricolore spécialisée dans la sécurité des crypto-monnaies.

Sur Twitter, Ledger a officialisé son lancement et indiqué que le portefeuille physique (ou hardware wallet) était similaire au Nano S avec plusieurs améliorations notables telles que : la prise en charge de 5500 actifs numériques, la gestion des NFT, un écran plus large et enfin la possibilité d’installer 100 applications simultanément.

Ressemblant à de banales clés USB, les portefeuilles Ledger permettent de conserver « hors ligne » des crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum afin de se protéger davantage des hackeurs de pièces numériques.

En début d’année, Ledger s’est associée à la griffe italienne Fendi pour lancer une collection d’accessoires de luxe destinée à mettre en valeur ses produits.

Plus tôt le mois dernier, le fabricant a colancé l’initiative NFT factory avec 51 acteurs de l’écosystème français. L’objectif est de développer un terrain fertile pour les jetons non fongibles et soutenir la croissance de la France dans ce domaine.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.