FranceNewsNFT

Ledger ouvre sa marketplace NFT, 10 000 pass Genesis vendus en 24h

Crédit : Shutterstock

Ledger vient d’ouvrir sa place de marché dédiée aux NFT. Pour l’occasion, la licorne française proposait des « Genesis Pass » permettant notamment d’obtenir un wallet Nano X édition Black-on-Black.

 

Dévoilée en juin, la marketplace de Ledger permettant d’acheter et vendre des jetons non fongibles (NFT) est désormais accessible via Ledger Live. Mardi, dans un article de blog, l’entreprise spécialisée dans la sécurité des cryptomonnaies et basée à Paris a annoncé l’ouverture de la plateforme qui proposera des collections de NFT de « grandes marques et artistes influents ».

On apprenait lors de l’annonce de juin que le fabricant de portefeuilles crypto physiques s’était associé à la maison horlogère Tag Heuer, au studio RTFKT ainsi qu’à plusieurs collections de NFT comme DeadFellaz.

Dans le cadre du lancement de la place de marché, Ledger proposait 10 000 pass Genesis sous forme de NFT et échangeables contre une édition limitée Black-on-Black de son wallet phare Nano X. En outre, ces NFT, qui se sont vendus au prix unitaire de 0,3 ETH (430€) en moins de 24 heures, permettent à leurs détenteurs d’accéder à de futurs drops.

Sur OpenSea, le numero 1 du commerce de NFT, le pass Genesis s’échange actuellement à un prix plancher de 0,54 ETH (780 euros). La collection a pris la première place du classement sur OpenSea en termes de volume échangé avec 1485 ETH sur 24h, au moment de publier cet article.

La firme tricolore, qui se targue de sécuriser plus de 20% des actifs numériques émis à travers le monde via plus de 5 millions de portefeuilles, met un point d’honneur à souligner la sécurité de sa marketplace NFT, son cœur de métier.

L’écosystème NFT évolue rapidement, mais ces trésors numériques doivent être conservés en sécurité pour toujours. Avec [ LEDGER ] Market, notre nouvelle plateforme de distribution NFT, nous apportons le meilleur des deux mondes. D’une part, la sécurité de classe mondiale de Ledger avec la première monnaie sécurisée au monde, et d’autre part, les drops les plus exclusifs. Le succès de notre premier pass Genesis montre vraiment que nous apportons des solutions pertinentes et sûres aux créateurs et aux utilisateurs,” a déclaré Sébastien Badault, vice-président Metaverse chez Ledger.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.