bem.builders, une agence Web3 parisienne qui accompagne les grandes marques dans les métaverses, vient de boucler un tour de table de 2 millions d’euros mené par Karot Capital.
Avec déjà comme clients des géants tels que Orange, FDJ, Carrefour ou encore LVMH, bem.builders accélère en ce début d’année 2023 et annonce ce mardi une levée de fonds de 2 millions d’euros.
Dirigé par le VC tricolore Karot Capital, le tour de financement de la startup fondée en 2021 dans la capitale compte aussi la participation de la société de conseil Keyrus et son startup studio Younicorns.
bem.builders permet aux entreprises de tirer parti des technologies web3 et d’intelligence artificielle (IA) pour concevoir et déployer des expériences dans les métaverses centralisés à l’instar de Roblox mais également décentralisés comme The Sandbox et Decentraland.
Dans le foisonnement de nouveaux standards, propre à tout marché naissant, il y a un intérêt fort à s’appuyer sur un acteur comme bem.builders, de facto techno-agnostique, capable d’accompagner ses clients sur toutes les plateformes metaverse et de réaliser des expériences de qualité », a commenté Charles-Antoine Morand, partner chez Karot Capital, dans un communiqué partagé avec Coins.fr.
L’agence Web3, qui a accompagné le groupe Casino dans son projet métavers avec la marque Leader Price, utilisera les fonds nouvellement levés pour embaucher et se développer davantage à international, notamment en Europe et en Asie.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.