NewsNFT

Les NFT Polygon arrivent sur Magic Eden

Magic Eden
Crédit : Magic Eden

Magic Eden, une place de marché initialement dédiée aux NFT Solana, annonce l’intégration de Polygon à sa plateforme.

 

Après l’ajout du support pour les NFT Ethereum cet été, Magic Eden s’ouvre à un nouveau et troisième réseau blockchain avec Polygon.

Notre expansion vers Polygon est vraiment excitante pour deux raisons : premièrement, nous avons toujours envisagé un avenir inter-chaînes pour Magic Eden […] Deuxièmement, compte tenu de la popularité de Polygon parmi les développeurs de jeux en tant que chaîne compatible EVM, l’intégration de Polygon continuera à cimenter Magic Eden en tant que plateforme de jeu Web3,” a déclaré Zhuoxun Yin, cofondateur de Magic Eden, dans un communiqué.

La première marketplace NFT sur Solana a expliqué que l’intégration de Polygon, dont les tokens devraient être supportés d’ici la fin de l’année, visait ainsi également à « travailler en étroite collaboration » avec des développeurs de jeux et des créateurs de l’écosystème Polygon.

En juin dernier, Magic Eden bouclait un tour de financement de série B de 130 millions de dollars, propulsant sa valorisation à 1,6 milliard de dollars.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr