NewsNFT

Les NFTs Tezos débarquent sur Rarible

Crédit : Shutterstock

La marketplace de jetons non fongibles Rarible prend désormais en charge les NFT créés sur la blockchain Tezos.

 

Comme annoncé récemment, Rarible a ajouté le support pour la blockchain Tezos sur sa plateforme. Après Ethereum et Flow, il s’agit de la 3ème blockchain prise en charge par la place de marché spécialisée dans les NFT.

Sur les blockchains à preuve de participation (PoS) comme Tezos, les NFT deviennent non seulement plus durables, mais aussi plus accessibles : avec des frais beaucoup plus bas, plus de créateurs peuvent créer et vendre leurs NFT,” déclarait Rarible dans un communiqué fin novembre, mettant en avant la faible consommation énergétique de Tezos.

Encore assez méconnue au sein de l’écosystème NFT, Tezos a fait une entrée remarquée la semaine dernière à travers l’annonce d’Ubisoft et sa plateforme NFT développée avec la blockchain suisse. A ce sujet, on apprend que les ventes secondaires de NFT du géant du jeu vidéo pourront ainsi avoir lieu sur Rarible.

Pour célébrer l’arrivée de Tezos, la marketplace propose une collection baptisée « Blazing Futur » et comportant 10 jetons non fongibles créés sur la blockchain Tezos.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr