MarchésNewsNFT

NFT : le volume de trading de Bitcoin Frogs surpasse BAYC

Bitcoin Frogs

La collection Bitcoin Frogs basée sur Bitcoin a enregistré un volume d’échange supérieur à 2 millions de dollars sur 24 heures, dépassant très largement Bored Ape Yacht Club.

 

Bitcoin fait désormais partie du paysage NFT suite au lancement du protocole Ordinals en début d’année. Et l’une des collections émises sur sa blockchain a enregistré un important volume de trading au cours des 24 dernières heures.

En effet, plus de 2,2 millions de dollars de Bitcoin Frogs, des NFT qui représentent des PFP de grenouilles façon cartoon à la sauce pepe, ont été échangés, selon les données du tracker Cryptoslam.

C’est près de trois fois plus que le volume de trading sur la célèbre collection BAYC de Yuga Labs. Sur une semaine, Bored Ape Yacht Club conserve néanmoins sa place de leader avec 10,4 millions de dollars de volume contre 4,5 millions pour Bitcoin Frogs.

Sur la marketplace Magic Eden, les jetons Bitcoin Frogs se vendent actuellement à un prix plancher de 0.1345 BTC, soit environ 3400 dollars au cours actuel.

La collection Bitcoin Frogs a été lancée par l’entité Deezy, qui propose également deux autres collections Ordinals avec Taproot Shrooms et Bitcoin Wizards.

Selon la plateforme d’analyse Dune, il y a aujourd’hui plus de 7,5 millions d’inscriptions sur Ordinals. La popularité grandissante du protocole a récemment provoqué des ralentissements et une forte hausse des frais sur le réseau Bitcoin.


Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr