Ethos Wallet, une application de portefeuille dédiée au réseau blockchain Sui, vient de boucler un tour de financement de 4,2 millions de dollars auprès de Boldstart Ventures et gumi Cryptos Capital.
La startup Ethos Wallet construit un portefeuille pour Sui, une blockchain L1 développée par des anciens de Meta sous la bannière Mysten Labs et dont le lancement devrait prochainement avoir lieu.
Ce mercredi, Ethos Wallet a annoncé avoir collecté 4,2 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table dirigé par Boldstart Ventures et gumi Cryptos Capital. Parmi les autres investisseurs, on compte la participation de Tribe Capital, Matrixport, Charge Ventures, Builder Capital et naturellement Mysten Labs.
Les fonds levés seront utilisés par l’entreprise pour augmenter ses effectifs et accélérer le développement de son produit.
Le portefeuille conçu par Ethos Wallet permet de conserver des tokens, y compris des NFT, mais aussi d’accéder à des applications sur la blockchain Sui, dont le testnet a été ouvert en novembre dernier.
Sui est souvent présentée comme la future grande rivale d’Aptos car la blockchain utilise le même langage de programmation : Move. Les réseaux sont en outre tous les deux développés par des ex-ingénieurs de Meta.
S’associer à l’équipe Ethos pour créer une infrastructure conviviale et axée sur l’expérience pour les développeurs et les utilisateurs de l’écosystème Sui est exceptionnellement excitant, et nous sommes impatients de construire ensemble », a clamé Adeniyi Abiodun, cofondateur de Mysten Labs, dans un communiqué.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.