FintechNews

Revolut ajoute Elrond (EGLD) à son offre crypto

Crédit : Shutterstock

Les clients Revolut peuvent désormais acheter et vendre la crypto-monnaie Elrond (EGLD).

 

Ce vendredi, le réseau blockchain Elrond annonce l’arrivée de sa pièce numérique native sur l’application de la néobanque britannique Revolut.

Elrond (EGLD) devient disponible pour plus de 20 millions d’utilisateurs dans plus de 30 pays via Revolut”, a écrit l’entreprise dans un communiqué.

Revolut permet aujourd’hui d’acheter près d’une centaine d’actifs numériques, y compris Bitcoin. Le mois dernier, la banque mobile, qui prévoit d’augmenter ses effectifs dans la crypto de 20%, ajoutait ApeCoin (APE) et une vingtaine d’autres tokens à son offre.

Plus tôt ce mois-ci, elle recevait l’approbation du régulateur chypriote pour proposer des services crypto dans l’Espace économique européen (EEA).

Du côté de l’actu d’Elrond, la startup, qui propose une plateforme permettant de lancer des applications décentralisées, a procédé à plusieurs acquisitions depuis le début d’année avec Twispay et Utrust.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr