Les détenteurs des NFT mintés sur Arbitrum auront accès à des images et vidéos exclusives tirées de la prochaine tournée du rappeur américain.
Snoop Dogg a mis en vente un NFT permettant à ses fans de le suivre à travers sa série de concerts organisée cet été et qui démarrera début juillet au Canada.
D’après le site web de l’initiative, le jeton non fongible « Passport Series » sera mis à jour au fil de la tournée du rappeur avec l’ajout de vidéos et images exclusives des coulisses.
Proposé au prix de 0,025 ETH – soit une quarantaine d’euros – et payable en cryptomonnaies et fiat, le NFT permettra aussi d’accéder gratuitement à une autre série de tokens nommée « Snoop Selects » via un airdrop. Il débloquera en outre un accès à du merch et à des billets de concert.
Avec Passport Series, je peux donner à mes fans l’opportunité de parcourir le monde avec moi – personne n’a jamais fait ça. J’ai toujours été un pionnier, et le merchandising numérique fait partie de l’avenir. J’espère que d’autres artistes pourront voir ce que je fais et continuer à innover par eux-mêmes », a commenté Snoop Dogg.
Pour ce projet, la star du rap s’est associée à la startup crypto Transient Labs.
Très engagé dans l’espace Web3, Snoop Dogg souhaite aujourd’hui transformer Death Row Records en label NFT. L’an dernier, le rappeur californien a sorti des clips mettant en avant les univers The Sandbox et Bored Ape Yacht Club.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.