NewsNFT

Snoop Dogg propose un NFT pour suivre sa tournée de concerts

Crédit : Shutterstock

Les détenteurs des NFT mintés sur Arbitrum auront accès à des images et vidéos exclusives tirées de la prochaine tournée du rappeur américain.

 

Snoop Dogg a mis en vente un NFT permettant à ses fans de le suivre à travers sa série de concerts organisée cet été et qui démarrera début juillet au Canada.

D’après le site web de l’initiative, le jeton non fongible « Passport Series » sera mis à jour au fil de la tournée du rappeur avec l’ajout de vidéos et images exclusives des coulisses.

Proposé au prix de 0,025 ETH – soit une quarantaine d’euros – et payable en cryptomonnaies et fiat, le NFT permettra aussi d’accéder gratuitement à une autre série de tokens nommée « Snoop Selects » via un airdrop. Il débloquera en outre un accès à du merch et à des billets de concert.

Avec Passport Series, je peux donner à mes fans l’opportunité de parcourir le monde avec moi – personne n’a jamais fait ça. J’ai toujours été un pionnier, et le merchandising numérique fait partie de l’avenir. J’espère que d’autres artistes pourront voir ce que je fais et continuer à innover par eux-mêmes », a commenté Snoop Dogg.

Pour ce projet, la star du rap s’est associée à la startup crypto Transient Labs.

Très engagé dans l’espace Web3, Snoop Dogg souhaite aujourd’hui transformer Death Row Records en label NFT. L’an dernier, le rappeur californien a sorti des clips mettant en avant les univers The Sandbox et Bored Ape Yacht Club.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr